Blog

LES BAINS DÉRIVATIFS

❄ Connaissez-vous la technique des bains dérivatifs ? C’est France Guillain​ qui a remis au goût du jour cette méthode datant de plus de 100 ans : cette technique consiste à rafraîchir la zone périnéale à 36,6 degrés afin de faire vibrer et rendre mobiles les intestins et l’ensemble du fascia. Cette action permet une meilleure élimination, l’évacuation des mauvaises graisses, la densification osseuse et une meilleure alimentation des muscles. Les bains dérivatifs régénèrent l’organisme.

🛑 En cette période de Covid-19, ils peuvent également être d’une grande aide pour tous : ils éliminent l’état inflammatoire chronique dans lequel nous vivons tous aujourd’hui et pour les malades, ils aident le nettoyage des poumons et ôtent au virus leur nourriture en éliminant les amas toxiniques du corps (technique utilisée avec succès sur des tuberculeux avancés début du siècle dernier).

🛑 Cette technique apporte également d’excellents résultats sur tous les troubles respiratoires et pulmonaires, sur les problèmes de peau (psoriasis, eczéma), la sclérose en plaques, l’arthrose, l’arthrite, la spondylarthrite ankylosante, la maladie de Lyme, toutes les douleurs chroniques, et en accompagnement de traitements de radio et chimiothérapie.

👉 Ici, les poches « 36,6 degrés » de la Méthode France Guillain. A partir de 3h de pause par jour vous obtenez déjà des résultats importants mais il est possible de les porter beaucoup plus longtemps, nuit comprise ! Tout est fait pour un confort, un esthétisme et une hygiène maximale.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site de la Méthode ainsi que ce podcast :
www.bainsderivatifs.fr
https://youtu.be/3jRjygOWBjQ

No Comments

Your comment...NameE-mail

Leave a reply